L'âme à la bouche

Et Demain s’associe avec le collectif DDS (Laetitia Hipp, Odja Llorca, Fany Mary) dans leur exploration chantée du matrimoine…
Comme un inventaire, des listes à l’infini, interroger notre rapport au corps, au nôtre, dit féminin, par le chant, le murmure ou le cri renvoyé, comme en écho, les sororités des corps, des autres, DES féminins

L'âme à la bouche

Les Drôles De Sisters

Trois femmes qui disent et chantent se réunissent autour de questions intimes et sociales essentielles. Elles ont la quarantaine et sont mères en même temps qu’artistes. Dans leurs parcours d'actrices, elles participent souvent très largement à l’élaboration des projets dans lesquels on les invite. D’autres fois elles nourrissent en secret et avec leurs secrets les personnages et les parcours qu’elles traversent. Aujourd’hui elles ont la nécessité d’initier et de fabriquer de bout en bout un instantané à partager avec le public. Un instantané dans lequel elles viennent avec leurs questionnements sur elles-mêmes et sur le monde, leur désir de tour à tour se dévoiler et se voiler, leur désir de chanter.

En images

Un spectacle nomade et multiforme

Elles veulent confronter leur rapport à l’amour, au temps inscrit dans le corps, aux petites choses du quotidien, à la création intime et artistique. « L’âme à la bouche » est un spectacle nomade et multiforme, qui va à la rencontre des publics. Version concert ou version théâtrale, en salle ou en plein air, les trois interprètes du collectif DDS ont déjà joué à Paris et en région, dans des théâtres, des granges, des squares publics et des jardins partagés. Toucher tous les publics est l’ambition de cette proposition artistique.

Contactez-nous

Pas de simplification, ni de culpabilisation ! Nous créons des spectacles originaux dont les scientifiques contrôlent le contenu.

Notre mission, transmettre un message d'avenir, basé sur la connaissance et l'action, le savoir et le plaisir !